Quantcast
Channel: Kaymu SellerTips
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Découvrez notre Success Stories!

$
0
0

PhotoGrid-Modeles (4)Soh Patrick – le propriétaire de la marque Soh Cameroun sur Kaymu

Patrick Soh, créateur et designer de la marque vestimentaire ethno-chic Soh Cameroun, est un camerounais trentenaire qui a réalisé sa success-story sur Kaymu. Avec un chiffre d’affaire qui a doublé en l’espace de quelques semaines et un volume de commande relativement plus élevé, il est actuellement le seller le plus prisé sur le plan vestimentaire sur la marketplace Kaymu.

Parti de rien…

Patrick, fils d’une ménagère et d’un père couturier, est un autodidacte qui a lui-même trouvé ses marques dans le design vestimentaire. Son style unissant des tissus traditionnels, du pagne Bamiléké, du pagne Bamenda, unifié aux vêtements en coton ou en jean, est très prisé. Il se fait remarquer par des artistes et personnalités qu’il habille. « Ma particularité c’est de faire fusionner les styles et les tissus ; ainsi on aboutit à quelque chose de différent et de riche », dit-il. Ainsi, sa renommée croît et ses ventes deviennent réelles et effectives.

Kaymu, une révélation !

Cependant, la vente sur place est assez lente. Patrick qui découvre alors la marketplace Kaymu accepte, sans véritable conviction, y mettre ses articles. Quelques jours seulement après, les appels fusent ; les commandes abondent ; les ventes augmentent ; les livraisons se font deux fois plus. « J’ai trouvé cela incroyable ! Avec Kaymu, non seulement je me fais connaitre dans le monde, mais mes ventes ont vraiment augmenté », confirme-t-il. Ainsi, grâce à Kaymu, ses ventes qui se limitaient seulement entre les deux villes de Douala et Yaoundé, se sont étendues sur l’ensemble du Cameroun. Il ajoute : « Même des étrangers et touristes qui voyagent me passent des commandes sur ma boutique en ligne ou ils viennent ici découvrir mon travail ».

Un rêve encore plus grand

C’est avec son équipe de 5 personnes, que Patrick Soh, œuvre dans son petit atelier au quartier Bonapriso, dans la banlieue de Douala. Ils réalisent en moyenne une dizaine de  tenues par semaine, toutes de modèles différents et particulièrement originaux. Patrick et son équipe parviennent à vivre décemment et à se faire convenablement plaisir. « Je vis de mon travail et j’en fais profiter à tous ceux que j’aime », fait-il joyeusement savoir.

Son conseil : limitless

Fort de son autodidaxie, Patrick Soh est passé maître dans l’art de manier le ciseau et d’impressionner. Aussi vendre sur internet n’est plus un mystère mais une réalité à partager. « Je vous le dis, sur Kaymu, ça marche ! Si ça a marché pour moi, ça peut marcher pour les autres ! » Pour lui, la clé du succès réside dans la créativité. « N’entravez pas les idées ! Soyez limitless ! » Simplement.

Patrick Soh (1)PhotoGrid-Modeles (1)

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Latest Images

Trending Articles





Latest Images